• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

extralucide (---.---.74.246) 10 octobre 2009 14:16

Bravo Cotoillard, bravo Bigard, bravo Kassovitch Mais ou sont nos politiques ? Pauvre Picouly, il prend le train en marche, comme beaucoup d’autres. Des fois que l’affaire se retournerait, il n’aurait pas participé à la lapidation(pas complétement) de ces gens courageux.




Palmarès