Dieudonné disait je crois chez ardisson que le viol d’un enfant serait moins important que de dire des choses.
on est en plein dedans. les prostituées intellectuelles (journalistes, biens pensants etc.) banalisent le viol de l’enfant, la pédophilie.
j’ai fait 18 ans de gauche je suis content d’en être parti.