• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

abdelkader17 (---.---.90.189) 12 octobre 2009 11:04

il se trouve même des abrutis pour moinser mes corrections,surement encore un coup de nos amis sionistes progressistes pour l’amitié entre les peuples et les pâquerettes.




Palmarès