Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr Pigeon (---.---.78.44) 14 octobre 2009 15:51
Mr Pigeon

C’est bien la mentalité française ça. Pour une fois qu’un jeune réussi dans la vie, sans aides financière de l’ANPE, on le jalouse.

Bande d’aigris !




Palmarès