C’est une façon de voir les choses (rire). Qui n’est pas la même pour tous. Désolé ! bien que n’appréciant pas la politique etrangère americaine, ce qui se passe en Irak et an Afganistan, je ne la comparerait pas a celle démente qu’imposait Hitler. Faut UN PEU nuancer il me semble !
un nazi est un nazi. point barre