Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.114.124) 14 octobre 2009 19:37
Erick Bernard

C’est une façon de voir les choses (rire). Qui n’est pas la même pour tous. Désolé ! bien que n’appréciant pas la politique etrangère americaine, ce qui se passe en Irak et an Afganistan, je ne la comparerait pas a celle démente qu’imposait Hitler. Faut UN PEU nuancer il me semble ! un nazi est un nazi. point barre




Palmarès