Bravo à M. Dupont-Aignan
Décidemment, cet homme politique a bien fait de quitter l’UMP il y a 3 ans. Son indépendance d’esprit et sa force de conviction font plaisir à entendre dans ce monde politique si sclérosé.
Qu’internet continue à faire entendre la voix de cet homme politique qui n’apparait presque jamais dans les médias "classiques".