• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr Pigeon (---.---.78.44) 21 octobre 2009 04:43
Mr Pigeon

Si tu réécoute bien la vidéo, les gens qui filment ce bazar parlent d’avions. Et les phares, c’est pour éviter de se cogner, dans le noir.

Quand je vois toutes les vidéos de ce type sur Dailymotion et leurs commentaires, je me dis que dans les club aéronautiques, ils doivent bien rigoler.




Palmarès