• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

plebius (---.---.138.244) 21 octobre 2009 15:43
plebius

Comparaison a une entreprise, effectivement.

Prochaine chronique ? Pourquoi une comparaison avec une secte ?

L’état est une secte par Hervé Duray

Les critères pour reconnaître une secte appliqués à l’état : Une démonstration qui a fait ses preuves...

http://www.sectes-infos.net/EtatSecte.htm

Mais bon c’est bien connu, les politiques, les puissants, ont les tiens par les couilles.




Palmarès