• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr Pigeon (---.---.78.44) 22 octobre 2009 18:24
Mr Pigeon

Apprêter un avion, pour 3 clandestins, est scandaleux.

Le plus économique, serait d’attendre que suffisamment de clandestins, aient été mis en centre de détention, pour pouvoir remplir un charter complètement.

D’autant plus, que la ligne Paris-Kaboul, n’est pas très régulière et donc hors de prix.




Palmarès