• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.19.195) 23 octobre 2009 09:37
Erick Bernard

Et oui ! On ne peut plus émettre le moindre doute sur le 11 septembre sans se faire traiter de conspirationiste, de mythomane ou de paranoïaque. C’est INCROYABLE !!! Les médias se comportent d’une drôle de façon sur ce coup. Les chaines de TV s’auto censure depuis quelques années et cela devient de plus en plus inquiétant.

Les USA ont dit...........(ah bon ! si ILS ONT dit alors)




Palmarès