• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.175.25) 25 octobre 2009 12:19
Zowie

fallait pas manger dans la gamelle à lepen ! n’est pas coluche qui veut !




Palmarès