Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.206.143) 27 octobre 2009 16:31
steph75

ils se sont trompés de sport les mecs c est pas possible

en tout cas y a pas que dans les quartier difficiles ou on voit du 10/1

un nouveau sport de beauf

lol




Palmarès