• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.26) 28 octobre 2009 11:50
jacques

La suppression de la peine de mort a été une grande avancée dans notre pays.Il ne faudrait pas la remplacer par la peine de mort fractionnée,une main ,un sexe(pour une femme on lui enlève le vagin ?),un pied,etc..alouette ... Aujourd’hui ,il y a deux débats en ce qui concerne "les criminels" : les prisons et les hôpitaux psychiatriques. Doit on considérer les prisons comme une pure sanction ou comme lieu aussi de rééducation(avec une petite connotation goulag,faut bien contenter tout le monde). Les hôpitaux psychiatriques peuvent ils être aussi des prisons de fait et accueillir les délinquants qui ont besoins de soins psy plus que d’enfermement carceral.




Palmarès