Perso je ne spam pas ce sont les sites qui valident ou pas ! Ils ne sont pas obligé de diffuse donc........voir avec leur ligne éditoriale et les modérateurs. On propose, ils disposent. Ce n’est pas notre problème désolé !
De plus qu’ils mettent a dispo des outils et l’hébergement ok mais foutre une pub de 15 secondes avec une video cela s’appel ni plus ni moins de l’exploitation malhonête et abusive. Alors qu’ils promettent depuis quelques années de rémunérer les auteurs, artiste etc....
Exemple : Si je récupère vos commentaires pour les diffuser sut un journal, sur mon site, dans un bouquin et me faire du blé avec, seriez vous d’accord ?