• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.30.244) 1er novembre 2009 00:06
Erick Bernard

L’amateur débutant fait du spectacle et de la scène depuis 8 ans et en vie très bien et vous salut bien bas. Dans la vie il y a deux sortes de gens, ceux qui font (bien ou mal) et ceux qui parlent et ne font que parler ;o)) Mes respectueux hommages du soir Erick Artiste humoriste depuis 1914




Palmarès