• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.146.31) 2 novembre 2009 18:27
Erick Bernard

Pour la disproportion de ma video dont tu parles Ca s’appelle de la caricature. Ca existe depuis le début des temps ;o)




Palmarès