• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.62.90) 2 novembre 2009 23:03
Zowie

pour la disproportion, je voulais parler d’abord du décalage entre ton cri de détresse et le cri de détresse de quelqu’un qui va se suicider pour de bon . on a le sentiment que tu vas parler du suicide, et c’est juste pour nous dire que si tu ne perçois pas ces tunes (qu’ils te doivent peut-être), tu vas te mettre une balle . vu que j’ai déjà fait dans ma vie une T S bien fracassante, je peux t’assurer que la disproportion est un peu déplacée , surtout si en fait ce n’est pas de l’humour.

sur la disproportion dont j’ai parlé ensuite mais mal appropriée , je voulais parler du concept du très gros plan, qui te caractérise et qui est un peu ta marque de fabrique . j’ai souvent vu tes sketchs avec ce gros plan,et en fait,c’était juste ce concept là qui me génait un peu , et non le côté caricatural de tes sketchs. je trouve que c’est agressif alors que tu es plutot sympathique .comme si c’était fait pour persuader . ça met un peu mal à l’aise par moment . mais c’est un ressenti personnel,ni plus ni moins .




Palmarès