https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ProPeace (---.---.180.246) 3 novembre 2009 02:47

Je plussois complètement, bluerider.

Ils n’ont pas fini de diaboliser internet... Hé hé ! Mais ils ont juste oublié qu’il y a un média plus puissant que leurs télés et leurs radios : il y a le bouche à oreille...

Il n’est pas difficile d’expliquer à ses amis ou sa famille, les qualités et les défauts d’internet, à comparer avec ceux des médias classiques...

Il n’est pas difficile de donner quelques exemples à propos du WTC, pour faire comprendre
 qu’aucune enquête n’a jamais cherché à trouver des responsables,
 pour des événements expliqués de façon mensongère,
 ayant eu et ayant toujours de graves implications illégitimes.

Perso, j’avais déjà refourgué ma TV à un pauvre couple d’amis innocents, histoire de ne plus payer la redevance (je tiens à ne plus financer leur système de propagande).

Jusque là, je regardais la télé, à l’occasion, sur mon ordinateur.

Depuis cette émission, il est évident à mes yeux que
 pour se divertir, la télé peut pleinement jouer son rôle d’abrutissement,
 pour s’informer, il vaut mieux passer son chemin.

France Télévision, TF1, Canal+, ne sont que des systèmes de propagande.

Pour les autres, je ne sais pas, je ne regarde plus la télé...

8O))




Palmarès