• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.62.90) 3 novembre 2009 10:34
Zowie

si tout le monde se " défoulait" comme moi, la communication serait un peu plus sympas sur le web,non ? non, y’a pas de vengeance personnelle ( tu ne m’a rien fait),c juste une critique constructive comme je peux en faire sur La Grosse Radio pour les artistes qui déposent leur morceau . y’ a pas de persécution de ma part,mais j’ai assez bloguer pour comprendre pourquoi tu te méfies . t’inquiètes , je t’ai déjà "oublié" . bonne route à toi, et n’oublie de me dire ce que tu penses de mes textes : tu m’dois bien ça , lol !




Palmarès