• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

joelim (---.---.6.104) 4 novembre 2009 19:35
joelim

Très fort ! Ecoutez la vidéo, dont le sel est mal rendu par le titre de l’article (qui aurait pû être : le débat national pro-Sarkozy) : en effet, il semble que les contributions non pro-sarkozy soient supprimées !

Et donc, le site officiel de "débat" n’a-t’il donc pour seul but que d’empêcher ceux qui y contribuent de contribuer au même moment à un vrai débat ailleurs ?

Mince résultat pour autant d’effort, à mon avis !




Palmarès