• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.62.90) 5 novembre 2009 00:19
Zowie

si les artistes français étaient diffusés, si les télés et les radios faisaient du bon boulot, on laisserait ce débat à lepen .




Palmarès