• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.214.26) 5 novembre 2009 15:37
jacques

Trop fort ce Rémi Gaillard et ses zèbres enfin de l’humour potache bien délirant.J’attends le prochain épisode avec impatience.




Palmarès