• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Elle (---.---.129.192) 5 novembre 2009 15:42
Elle

J’ai tendance à penser que c’est un montage, vu la trajectoire de la balle...




Palmarès