Il y a quelques temps encore, je ne connaissais pas Ahmadinejad, du moins, je ne connaissais que l’image diabolique que tentent de nous refourguer les média. L’image d’un négationniste hystérique qui joue avec la bombe atomique.
Depuis, j’ai eu l’occasion, comme encore aujourd’hui, de regarder cet homme calme, censé, tout au plus révisionniste, qui tend la main aux autres pays tout en maintenant son intégrité.
Je pensais ne jamais l’aimer, aujourd’hui je ne peux que l’admirer.