Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Hélas oui je le sais, étant moi même adhérent à Amnesty depuis 1987.
Assurément s’il existait une nation respirant la joie de vivre et le respect d’autrui, j’en serais citoyen.
Pour l’heure, faisons au mieux !
Elle, je vous respecte grandement !