ouais, bon , ne tapons pas trop fort sur cette jeune femme, : déjà, c’était la seule femme (étrange tout de même),et en plus face à ce faux cul de besson et ce vieux réac d’historien, ça doit pas être évident de garder son calme .un peu d’indulgence quand même .
mais je veux bien reprendre les propos de l’historien, qui disait que la france ,par le passé, de la révolution à de gaulle,a toujours combattu et s’est toujours défendu en s’appuyant sur les valeurs de son identité national . soit, c’est une interprétation , mais que viens faire ce combat aujourd’hui ?
de quel combat parle t-il ??
là, j’aurais bien aimer qu’elle le coupe pour le reprendre sur ce qui est central dans ce débat :
qui nous combattons aujourd’hui pour devoir s’appuyer autant sur cette identité nationale ??
est-ce un vrai débat ou est-ce juste l’éternelle phobie de lepen pour les immigrés qui est "enfin" mis au goût du jour ??