• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.187.80) 7 novembre 2009 01:15
Zowie

autant j’ai toujours tapé sur les américains, et je continue aujourd’hui, et les politiques par dessus tout, mais de là à faire passer Ahmadinejad pour je ne sais quel héros,faut pas déconner ! si ça peut vous rassurer ,tant mieux, si ce modèle de société vous fait rêver,soit , mais pas moi . et ce politique ne me semble pas moins guerrier que bush :c’est juste une question de moyens .

j’ai bien aimer sa phrase : "en supposant que l’holocauste ait bien eu lieu". malheureusement, malgré sa bonne communication,le fait de supposer veut dire beaucoup . j’vois pas comment tu peux remettre en cause les camps de concentration, c’est + que de la bêtise :c’est idéologique et politique .




Palmarès