autant j’ai toujours tapé sur les américains, et je continue aujourd’hui, et les politiques par dessus tout, mais de là à faire passer Ahmadinejad pour je ne sais quel héros,faut pas déconner !
si ça peut vous rassurer ,tant mieux, si ce modèle de société vous fait rêver,soit , mais pas moi .
et ce politique ne me semble pas moins guerrier que bush :c’est juste une question de moyens .
j’ai bien aimer sa phrase :
"en supposant que l’holocauste ait bien eu lieu".
malheureusement, malgré sa bonne communication,le fait de supposer veut dire beaucoup .
j’vois pas comment tu peux remettre en cause les camps de concentration, c’est + que de la bêtise :c’est idéologique et politique .