ben toi, t’as la mémoire un peu courte , quand tu veux .
même si on n’est pas sur le w2z, explique moi en quoi soutenir lepen comme tu as fait à chaque occasion défends les intérets des immigrés .
assume tes contradictions desperado, au lieu de noyer le poisson dans la moquerie facile .
si t’as de vraies idées , alors argumente .