t’es un gamin despo,continue de jouer .
et si t’as des choses intéressantes à dire, écris des textes ou un livre !
tu peux me traiter de mytho, mais sur mon blog c’est des textes à moi qui sont posés , et je dois rien à personne .
http://blogs.myspace.com/elfableo