• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.187.80) 8 novembre 2009 18:06
Zowie

c’était en réponse au com’ de diva, à moins que ce soit du 2nd degrés




Palmarès