• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.187.80) 9 novembre 2009 01:35
Zowie

y’ a rien de malhonnête dans son discours,mais ça va à l’encontre de ta théorie politique sans doute . perso, c’est soral que je trouve malhonnête dans son fascisme maquillé de bons sentiments . donc tu vois,c’est pas près de s’arrêter ... enfin inch allah !




Palmarès