y’ a rien de malhonnête dans son discours,mais ça va à l’encontre de ta théorie politique sans doute .
perso, c’est soral que je trouve malhonnête dans son fascisme maquillé de bons sentiments .
donc tu vois,c’est pas près de s’arrêter ...
enfin inch allah !