• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.187.80) 10 novembre 2009 13:27
Zowie

autant je me méfie des gens qui inspirent la pitié, autant je n’aime pas les gens qui ont pitié des autres . c’est un sentiment que je n’aime pas,car dans les 2 cas ,il relève d’un esprit malsain .

les gens qui inspirent la pitié t’attirent vers le bas, les gens qui ont pitié des autres ont un complexe de supériorité doublé d’une absence de compassion . de plus ,juger quelqu’un sur le web sans jamais l’avoir rencontré, est aussi con qu’un politique qui pratique la langue de bois . t’as tous les clichés du mauvais blogueur, celui qui insulte au lieu d’argumenter . heureusement que le web est là pour flatter ton égo ....




Palmarès