autant je me méfie des gens qui inspirent la pitié, autant je n’aime pas les gens qui ont pitié des autres .
c’est un sentiment que je n’aime pas,car dans les 2 cas ,il relève d’un esprit malsain .
les gens qui inspirent la pitié t’attirent vers le bas, les gens qui ont pitié des autres ont un complexe de supériorité doublé d’une absence de compassion .
de plus ,juger quelqu’un sur le web sans jamais l’avoir rencontré, est aussi con qu’un politique qui pratique la langue de bois .
t’as tous les clichés du mauvais blogueur, celui qui insulte au lieu d’argumenter .
heureusement que le web est là pour flatter ton égo ....