• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.187.80) 10 novembre 2009 17:23
Zowie

ben évidemment, faudrait qu’elle ferme sa gueule maintenant ! mais est-ce qu’elle fait parti du gouvernement ? non. encore une preuve d’un manque de liberté , c’est ça la france de sarko ! est-ce qu’elle critique la france ? non, seulement la france à sarko .




Palmarès