Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ericko75 (---.---.12.86) 13 novembre 2009 02:46
Erick Bernard

Mais qu’il est mauvais ce Zemmour, qu’il est nul !!! C’est un monstre ce mec. D’une méchancté bête a bouffer du foin.Il est odieux, vulgaire. Il étale sa culture de bouquin comme un gamin étale de la confiote sur ses tartines et sa suffit a certains pour boire son fiel. Quel vieux réac !!! Passéiste, aucune humanité.

Zemmour c’est le gourou des beaufs des années 2000




Palmarès