Mais qu’il est mauvais ce Zemmour, qu’il est nul !!!
C’est un monstre ce mec. D’une méchancté bête a bouffer du foin.Il est odieux, vulgaire. Il étale sa culture de bouquin comme un gamin étale de la confiote sur ses tartines et sa suffit a certains pour boire son fiel.
Quel vieux réac !!! Passéiste, aucune humanité.
Zemmour c’est le gourou des beaufs des années 2000