• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 17 novembre 2009 23:29
Zowie

despo , tu nous fais une crise de nerf ? comme je sais que tu n’aimes pas le cannabis, je te conseille de prendre un prozac, ça t’aidera peut-être à communiquer .




Palmarès