ce n’est pas parce que l’homme se comporte comme un animal que c’est un animal . ce raccourci est rapide et bien pratique pour expliquer le mauvais comportement de l’homme .
y’ a l’espèce animal et l’espèce humaine, c’est comme ça .
je te dis que même les enfants ne se prennent pas pour des animaux .