Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Bender (---.---.234.231) 18 novembre 2009 15:41
Bender

En plus d’être le champion de France de retournement de veste toutes catégories confondues de ces deux dernières années, voici qu’il se met à parler de "citoyens rationnels". C’est très inquiétant ! Je vois d’ici que ce qu’il appelle "citoyens rationnels" sont ceux qui vont soutenir sa politique immonde de chasse aux immigrés !




Palmarès