Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ceux qui ont mis des - expliquez pourquoi ? j ai un peu la réponse. est ce le fait que je défend Marine Le Pen ? Car mes autres phrases sont sur la journalistes sont identiques aux autres coms.