• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

steph75 (---.---.105.74) 18 novembre 2009 20:36
steph75

ceux qui ont mis des - expliquez pourquoi ? j ai un peu la réponse. est ce le fait que je défend Marine Le Pen ? Car mes autres phrases sont sur la journalistes sont identiques aux autres coms.




Palmarès