Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bobbt (---.---.99.43) 19 novembre 2009 19:57

Ce genre de comportement n’est pas hélas un cas isolé !

Il est significatif d’une mentalité qui voudrait permettre toute la violence aux seuls représentants de "l’ordre"... une tendance qui en dit long sur le type de relations que l’on se prépare dans nos sociétés qui se disent (encore) "civilisées". mais produisent de plus en plus de pauvres vivant en dessous du deuil de pauvreté.

Je plains les pauvres policiers qui ont obéi aux ordres pour en arriver là !




Palmarès