• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 19 novembre 2009 20:25
Zowie

je crois que si on faisait ça à mon fils de 12 ans, faudrait me tazer après, parce que je deviendrais complètement taré !!! enculéééééééééé !!!




Palmarès