• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 19 novembre 2009 20:37
Zowie

à la hauteur de maradonna ? t’es sûr que t’y connais quelque chose au foot ? t’as peut-être oublié le but incroyable qu’il met juste après son but de la main . non, henry n’a jamais eu le talent de diego, et lui au moins, on sait depuis longtemps que ce n’est pas un saint, contrairement à henry qui soigne sa com’ tel un politique . rien à voir .




Palmarès