• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 20 novembre 2009 13:40
Zowie

2 buts de la main ????????? qu’est-ce que tu racontes mon vieux ? quel 2ème but de la main ? t’as pas vu son 2ème but où il dribble toute l’équipe d’angleterre ? reste poli stp, et réponds honnêtement . quel 2ème but de la main ?




Palmarès