• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 20 novembre 2009 16:16
Zowie

vive l’Algérie ! au moins ils méritent leur qualif’ à la coupe du monde . j’espère que la france se fera siffler tout au long de cette competition .




Palmarès