ah ! ah ! tu sais, ce genre de retour de me touche pas .
mais si ça peut flatter ton égo d’avoir 30+ ,tant mieux, c’est une sacrée perf ’ ! j’ai une vie en dehors d’internet, et toi ?
je sais bien le genre de personnes qui passes par ici, de même que les modos préfèrent cacher les com’ qui ne sont pas dans la pensée unique du site .
quel courage , et ça sent un poil la propagande .
mais c’est pour ça que je suis là, pour apporter une certaine contradiction que vous avez du mal à supporter .
d’où une certaine faiblesse dans votre argumentation .
une seule voix,une seule opinion, c’est mieux pour faire passer ses idées .