• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Serge ULESKI (---.---.190.103) 21 novembre 2009 12:48
Serge ULESKI

Si Monsieur Dechavanne ne sait plus dans quel pays il vit, qu’il sache que nous avons, nous aussi, été nombreux à nous demander, longtemps, en regardant les programmes de ce même Monsieur, dans quel pays nous vivions pour mériter une telle télévision.




Palmarès