• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.56.164) 21 novembre 2009 14:09
Mr.Knout

Bonjour Paradisial, pour mon argument je reviendrai sur votre magnifique démonstration sur l’apostasie dans l’Islam ou vous affirmez clairement que Dieu est toujours ouvert à ceux qui ont pris d’autre voie. Cet homme n’a t-il pas droit à un sursaut de conscience ??




Palmarès