j’aimerais dénoncer un certain double discours . à la fois on défend l’intégrisme de ramadan, et à la fois, on tape sur la racaille . bizarre ,vous avez dit bizarre ?
par steph75 (IP:xxx.x02.82.93) le 15 novembre 2009 à 11H41
j espère tout simplement que cette racaille, ce déchet de la société qui tabasse un mec par terre se fera arrêter rapidement et ses complice aussi.
très belle l’intégration en france ;
Réagir à la vidéo | Réagir au commentaire | Signaler un abus
commentaire constructif ? +29 (du post "émeutes à paris")