Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
pour ceux qui mettent des moins à mon com’ ci dessus, ayez l’honnêteté de vous présenter et d’avouer que vous êtes pour la censure . ça f’rait pas très classe, mais au moins vous pourriez vous regarder dans la glace ....