Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elfableo (---.---.169.138) 22 novembre 2009 00:49
Zowie

pour ceux qui mettent des moins à mon com’ ci dessus, ayez l’honnêteté de vous présenter et d’avouer que vous êtes pour la censure . ça f’rait pas très classe, mais au moins vous pourriez vous regarder dans la glace ....




Palmarès