J’ai toujours pensé que Benjamin C. était un voyou sans classe. Il vient de le démontrer à nouveau. Quant à Morandini, veut-il rejoindre Castaldi dans sa poubelle ?
Le discours de Castaldi est pîtoyable. Il faudrait qu’il se rende compte que tout le monde n’est pas amateur de l’égout où il se vautre.