• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Boduacus (---.---.79.215) 22 novembre 2009 11:29

Tapi veut sans doute que Sarkozy le nomme ministre des sports ! Il ferait bien dans le tableau.




Palmarès